[ samizdat.net ]  
Les listes de diffusion et de discussion

L'association samizdat.net offre un service alternatif (non commercial, gratuit et bénévole) de listes électroniques de diffusion et de discussions, à des groupes, collectifs, associations qui en ont besoin, soit dans le cadre d'une diffusion large de leurs activités ou de leurs informations, soit dans le cadre de groupes de travail privés.

Nous avons choisi d'utiliser le « robot » de mailing list Sympa , logiciel libre sous licence GNU/GPL, développé par le Comité Réseau des Université, qui offre une interface web fonctionnelle d'administration et de consultation des listes, et de nombreuses options de diffusion.

Nous hébergeons actuellement plus d'une centaine de listes, tant publiques que privées, qui sont présentées sur la partie du serveur dédiée aux mailing lists (certaines listes n'ont pas de page publique... puisqu'il s'agit de listes privées !).

Si vous désirez disposer d'une liste de diffusion sur samizdat.net, il vous suffit de nous envoyer un e-mail pour prendre un premier contact et éventuellement recevoir les indications nécessaires.

Note : document en cours de rédaction (15/07/03)

oh_really